27 juin 2011

Nicolas CAUBARRERE est de retour à l'Atelier des Artistes

_MG_4519 Copy of 58082 IMG_5000 copy

Du 04 Juillet au 31 Août prochain, L’Atelier accueille à nouveau et avec grand enthousiasme Nicolas Caubarrere, peintre uruguayen amoureux de la mer. En effet, après le succès rencontré lors de ses précédents séjours à L’Atelier des artistes en 2007 et 2010, cet artiste reconnu en Amérique du Sud et à Hawaii, prend à nouveau possession des lieux pour faire découvrir l’étendu de son art et partager son savoir-faire.

 

Autodidacte, Nicolas Caubarrere est né et a grandi au bord de la mer. Ainsi il semblait logique que dans son parcours, il rencontre un jour la splendeur des paysages polynésiens, qui ont depuis toujours attiré de grands artistes. Mais Nicolas Caubarrere ne peint pas n’importe quel paysage, il peint sans doute un des plus fascinants, c’est l’océan avec ses puissantes vagues et ses plages environnantes. Tahiti a été pour lui une grande source d’inspiration et il y revient à nouveau pour continuer ce qu’il y avait entrepris et y puiser encore et toujours son inspiration.

 

Ceux qui sont déjà venus apprécier les œuvres de l’artiste à L’Atelier pourront témoigner de la capacité du peintre à faire revivre le mouvement des vagues sur sa toile. Tout comme il l’a fait dans sa première galerie nommée « Atelier de La Barra », son souhait est de partager ce qu’il ressent au contact des vagues, avec le plus grand nombre.

 

Le Méridien Tahiti vous invite donc à venir nombreux découvrir ou redécouvrir cet artiste, Nicolas CAUBARRERE

Posté par ateliermeridien à 15:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


Commentaires sur Nicolas CAUBARRERE est de retour à l'Atelier des Artistes

Nouveau commentaire