29 août 2011

Nouvelle artiste à L'atelier

LAURENCE HUBLET

A L’ATELIER DES ARTITES DU MERIDIEN TAHITI

Du 01 Septembre au 31 Octobre 2011

 

Le Méridien Tahiti a le plaisir d’accueillir une nouvelle artiste du Fenua, Laurence HUBLET au sein de sa grande famille des artistes de « l’Atelier des Artistes ».

 

Laurence peint du figuratif depuis plusieurs années, autodidacte elle utilise aussi bien les pastels que la peinture à huile et l’acrylique en incluant des collages, des tatouages à ses toiles

 

Elle a beaucoup voyagée et a vécu aux Etats Unis, au Mexique et à Londres ou elle a longtemps été dans le métier de l’art en tant que consultant d une grande salle de vente et spécialiste de la verrerie française du 19e siècle.

 

Son travail est sur le thème « Emotions Revealed »…Son inspiration vient de l’humain, des visages sans être des portraits car ils viennent de l imagination avec une grande influence polynésienne, elle s’intéresse principalement à rendre un ressenti, une émotion au travers de l’utilisation des couleurs....des regards....

 

Ses maîtres sont : Kees Van Dongen le maitre absolu…, Matisse, Modigliani bien sur car ses regards sont souvent obscurcis et laissent imaginer bien des tourments et le couple Delaunay pour ses couleurs vibrantes.

 

 Le Méridien Tahiti vous invite donc à venir nombreux découvrir ou redécouvrir cette artiste, LAURENCE HUBLET

  

L’Atelier est ouvert du Lundi au Vendredi de 08h à 12h & 14h à 18h et le samedi de 08h à 12h

Des cours seront également proposés (initiation ou perfectionnement)

Renseignement et réservation (minimum 24 heures à l’avance) auprès de l’artiste

 

Entrée gratuite et libre à tous.


Commentaires sur Nouvelle artiste à L'atelier

Nouveau commentaire