Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Du Meridien tahiti
Atelier Du Meridien tahiti
Publicité
Atelier Du Meridien tahiti
25 mars 2013

ACCUEIL D'UN NOUVEL ARTISTE A L'ATELIER DES ARTISTES

« Monique GUILLEMET » à l’Atelier des Artistes

        du 01 Février 2013 au 01 Avril 2013

5183294-7733210

 Le Méridien Tahiti a le plaisir d’accueillir une peintre «Monique GUILLEMET » au sein de sa grande famille des artistes de "l’Atelier des artistes".

 Cette artiste est née en France, réside en Polynésie depuis 1970. Hôtesse de l’air pendant 20 ans, elle a toujours trouvé refuge dans la peinture son exutoire, sa passion.

Elle a déjà effectué de nombreuse expositions à la maison de la Culture Fare Manihini .

Sa dernière exposition remonte a 2005…

 Monique nous parle d’elle, de son parcours, de sa passion :

« Dès 1960, au Collège Anne Marie JAVOUHEY, à Papeete,  Madame KUNG , Mon professeur de dessin me communique son amour de l'art. Depuis je n'ai cessé de dessiner et de suivre des formations dans ce domaine.

Mon métier d'hôtesse de l'air à Air Polynésie - UTA - Air France, ne me laissait que peu de temps pour me consacrer à la peinture. Cependant j'ai pu exposer à Paris (Délégation Polynésienne)
à Bordeaux ( Agence Air France et autres lieux) Puis à Tahiti à La maison de la culture et à la Mairie de Papeete.

L’ATELIER des Artistes au Méridien me fait l'honneur de m'accueillir dans ses locaux, où je vais pouvoir travailler dans un environnement d'artistes célèbres à Tahiti.

Mes préférences vont à la peinture à l'huile et au Pastel avec lesquels je crée des paysages et des scènes de vie. »

Le Méridien Tahiti vous invite donc a venir découvrir cette nouvelle artiste de l’Atelier;  Monique GUILLEMET

 

L’Atelier est ouvert du Lundi au Vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h et le samedi & dimanche de 08h à 12h

Entrée gratuite et libre à tous. - Blog : ateliermeridien.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité