Le Méridien invite Mélanie à Bora Bora.

Exposition.

Du 25 au 31 mai 2009, l’artiste peintre, Mélanie, bien connue des Polynésiens sera au Méridien Bora-Bora

L’hôtel en effet a invité l’artiste à exposer ses toiles pendant une semaine. Dans le cadre de l’élargissement de ses activités au tourisme culturel, Le Méridien Bora Bora participe à la promotion des artistes. C’est Matira Beach Galerie qui organise l’événement, et ce sera la première d’une longue liste d’artistes à promouvoir. En plus d’exposer, Mélanie va peindre sur le site et présentera aussi son travail de la semaine.

Vernissage.

Le dimanche 31 mai à 14 heures aura lieu le vernissage de cette exposition au Méridien. Toutes les œuvres de Mélanie seront proposées à la vente, une trentaine de toiles parmi celles présentées lors de sa dernière exposition à Papeete en mars dernier auxquelles s’ajoutera son travail de la semaine.

Association Khelonia Polynesia.

A Bora Bora tout le monde connaît l’investissement que Le Méridien tient à apporter depuis de nombreuses années à la protection des tortues, aussi Le Méridien, Mélanie et Matira Beach Galerie ont unanimement et spontanément décidé de reverser 1% des ventes à l’association Khelonia Polynesia.